Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Sommaire (2)
· Fanfiction sur Hetalia (2)

Rechercher
Statistiques

Date de création : 24.07.2014
Dernière mise à jour : 14.11.2015
4 articles


Prologue Two- For the love of God, I will protect you..

Publié le 14/11/2015 à 12:10 par losson

Pays de Galles,alias Louison Black Sea*,venait d'être invité à la réunion réunissant toutes les bonnes vieilles nations qu'il avait connu depuis sa "tendre" enfance.Bien entendu,Louis savait qu'il y aurait des nouvelles têtes.Il en avait même déjà vu quelques unes,pendant un dîner qui servait à apaiser les tensions qu'il y avait chez les régions arabes et celle anglaises. Même France et Sealand étaient venus !

Pays de Galles soupira en regardant le paysage américain depuis la vitre du taxi qui l'emmenait chez ce shithead de bouffeurs d'hamburgers.Il n'était pas très proche de son camarade Amérique et d'ailleurs,ces sentiments étaient réciproque.Cela l'amusait de créer de petits ragots sur ce gars et puis,il n'avait presque rien à faire,donc..

Le taxi s'arrêta devant un énorme bâtiment avec quelques graffitis dessiné sur celui-ci.Pays de Galles sortit ces bagages du coffre du taxi qui ne tarda pas à repartir,laissant un gallois pantois devant la vitesse de celui-ci.Certes,le beau temps n'était pas au rendez-vous mais  delà à se barrer comme un voleur..Il se reprit bien et partit à l'intérieur de l'hôtel,il se précipita à l'accueille pour demander sa clef.

"Excuse me, could I have the key to room 772 ?

-Oh..  I apologize, but it has already been asked..

-I see, thank you anyway !"

Pays de Galles souria gentiment à la jeune réceptionniste et prit l'ascenseur en se demandant qui pouvait bien être son ,ou sa, camarade de chambre.Une fois qu'il fut sortit de la "boîte",il se dirigea vers la chambre 772 en chantonnant son hymne,son merveilleux hymne gallois..Il se stoppa en arrivant devant "sa" chambre .

"M'kay Jack,on doit le faire !*"

Le vieux gallois tourna la poignée de la porte et se surpris à voir que celle-ci était ouverte.Il entra doucement et regardait de droite à gauche.

 

"Quelqu'un ?"

Louis entendit du bruit parvenir du salon..Il alla,alors, à l'intérieur de celui-ci et y découvrit un Emil Steilsson* ,totalement vautrer sur le divan,son Mr.Puffin près de lui .

"Et bah..On s'la coule douce."

Iceland se tourna vers lui et le dévisagea pendant quelques secondes,durant ses quelques secondes Wales souriait comme un gros bêta.  Le jeune nordique lui tendit la main en signe de bienvenu et se présenta,Louis en fit de même en fixant bizarrement la bestiole appartenant à son ami de chambre.  Il se demandait bien s'il arriverait à tenir avec ses deux idiots..

Note de l'auteur.

Bon,prologue toujours aussi bâclé.. ;A; Mais,bon..J'vais pas chialer,moi !

 * Black Sea est une petite référence à la mer de pétroleMer Noire.

* On va dire que Wales termine certaines de ses phrases par "Jack".

* Emil Steilsson est un nom envisageable pour Iceland.